Mes prévisions mondiales
La voyance

Mes prévisions mondiales de 2019 à 2023

Bonjour à tous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Cette année j’écris un peu plus tôt les prévisions mondiales pour 2019, car beaucoup me l’ont demandé. Je reprendrai des prévisions faites l’an dernier, car comme vous le savez, je fais des prévisions sur 5 ans environ. Donc certaines ne sont pas encore arrivées.

Encore une fois, je vous demanderai d’être courtois dans vos commentaires, même si vous ne partagez pas mes prévisions. Je rappelle aussi que je ne donne pas mon avis, je reste neutre, ce sont juste des faits que j’annonce.

Pour 2019-2023

FRANCE

*Meilleure organisation des Gilets Jaunes, ils vont se constituer en association ou parti politique.

*Reprise des conflits des gilets Jaunes entre avril et juin 2019. IL auront d’autres idées pour éviter les violences et les casseurs. Il va y avoir une bien meilleure organisation, ils seront plus efficace dans leurs revendications.

*De nouvelles lois sociales vont être votées, mais ce sera difficile, les GJ, feront pression ainsi que d’autres corps de métier ( sncf, routier, personnel médical, système judiciaire, c’est toute la France qui risque de faire pression sur notre gouvernement).

*Des lois très dures sur le fichage et contrôle des personnes vont être votées, pour lutter contre le terrorisme.

*La sécurité sociale et les hôpitaux en danger : moins de remboursement et manque de personnel médical.

*De gros conflits entre Français sur les migrants et sur toute l’Europe en générale.

*Le climat de peur et de tension en France va s’intensifier.

*Encore des Attentats en Europe : Paris, et les grandes villes et même des petites villes seront touchées (arme blanche, kalach etc..).

*Découverte importante par des scientifiques français contre le cancer, nouveau traitement plus rapide et moins intrusif (2019-21)

*Grand plan national sur la formation des jeunes non diplômés dans des métiers manuels (restauration, btp etc..)

*Plus de contrôle sur les entreprises géantes : plus de taxes et aussi sur les personnes du gouvernement : sénateurs, députés ministres, ils vont perdre certains avantages.

*Le chômage des jeunes recule, plus d’embauche.

*Macron se représente, il a de fortes chances d’être réélu, car il va faire des lois sociales et en face les candidats ont peu de valeur aux yeux des français.

*Madame Macron a un problème de santé important (2019-21)

USA

*Les USA perd sa place de leader dans le monde au bénéfice de la chine.

*Loi sur l’immigration encore plus dure et encore beaucoup de reconduite aux frontières.

*Entente avec Poutine, même s’il y a des tensions.

*Re tension avec la Corée du Nord, qui ment sur son arsenal nucléaire.

*Beaucoup de problèmes climatiques, encore des très très gros incendies, des inondations, et des ouragans très violents. Toutes les côtes américaines vont être touchées.

*Beaucoup d’américains basculent dans la pauvreté, à cause des intempéries et de moins en moins d’aides sociales.

CHINE

*Ils dominent le monde économique, mais ils ont beaucoup de problèmes écologiques : eau, air, nourriture etc

*Virus ou problème sanitaire très important dans le nord de la Chine, avec épidémie meurtrière (2019-21)

Pour les autres pays je vous renvoie à mes prévisions 2018 et même celles de 2017

Le mouvement mondial pour la Paix et la solidarité dont je parle depuis plusieurs années, peut se construire en partis autour des Gilets Jaune, car dans d’autres pays européens et dans le monde, il y a une montée de la révolte des peuples contre le système capitaliste, qui va devoir se transformer pour ne pas être détruit : plus de redistribution des richesses et de protections de l’environnement.

L’écologie est toujours peu mis en avant dans les actes, alors que la planète se meurt de plus en plus vite.

Grosses prises de conscience entre 2020-22, car problème d’eau potable au niveau mondial.

Voila, je sais tout ça n’est guère réjouissant. Mais c’est notre planète. Encore une fois je vous invite à lire les prévisions 2018 et 2017, car elles se complètent bien et je parle d’autres pays que les 3 cités plus haut. Merci de partager cet article et de laisser des commentaires

PS : je sais que pour Macron c’est un peu tendu en ce moment, mais en 2019, je vois des changements ( il n’aura pas trop le choix) dans sa politique. C’est, de ce que l’on me dit, ce qui peut le faire réélire.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le commenter dans l’espace dédié en bas de la page. N’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux en cliquant sur les logos mis à votre disposition en haut à gauche du site.

Si vous souhaitez savoir ce qui va évoluer et  changer dans votre vie, n’hésitez-pas à me contacter uniquement par SMS au 06.18.05.84.50 pour une consultation par téléphone. Vous pouvez également cliquer sur l’onglet « Me consulter » pour réserver votre consultation dès à présent.

Politique de confidentialité du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.